TEST – Hunt The Night

0
144

Moonlight Games et Dangen Entertainment nous offrent un petit titre du nom de Hunt The night. Un titre qui vous placera au centre d’une guerre sombre entre humain et monstres voulant le contrôle des différents territoires. 

Vesper le Stalker…

Le titre vous place dans la peau de Vesper, un membre du groupe The Stalkers, des chasseurs de montre qui puisse leurs forces dans les pouvoir de la nuit. Quoi de mieux que de combattre le mal par le mal ? Votre histoire vous conduira dans le pays de MEdhrand. Seulement voilà, malgré votre mission, on aimera vous rappeler que vous êtes la fille d’un traitre et qu’une malédiction plane sur vous. De vraie vacance…


Hunt The Night offre un gameplay que l’on a adoré autant dans son exploration que son système nerveux de combat ou tout va rapidement. Avec pour aide toute sorte de pouvoir d’attaque, d’arme au Cac ou à distance et diverses ressources. À vous donc de voir quel est votre style et de le maitriser à la perfection.


Vous aurez compris aussi que les cycles de jours et nuit seront importants dans l’aventure. Car plus ceux-ci passeront, plus la corruption se fera présente et pesante. Si des zones sont calmes en début de jeu, rapidement, des monstres viendront les envahir et ce que vous le vouliez ou non.


Du côté de la D.A, Hunt The night est un titre en pixel art ultra détaillé et coloré. On prend du plaisir à parcourir l’univers du titre fait de million de petit carré de couleurs. Sans oublier que sa banson son est ultra plaisante et colle a chaque situation. L’ensemble donne un titre et une ambiance prenante que l’on a du mal à lâcher. Sans oublier que l’histoire sans la spoiler va vous faire découvrir de plus en plus sur vos origines et en quoi vous aller être central au conflit.


Finalement.

Hunt The Night est un petit zelda like rétro sombre et vaste autant dans ces systèmes que son histoire. On prend du plaisir a chaque découverte et on se demande ce qui va nous tomber dessus à chaque coin de rue. On ne peut que le conseiller les yeux fermés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici